dimanche 29 avril 2007

... le chemin de la Terre est effacé de ma mémoire ...

Je viens de me rendre compte que le CV que j'utilise depuis quelques semaines contient des erreurs, y'a des mots manquants parce que je me suis planté en faisant mon PDF.
C'est n'importe quoi, mais d'un côté ça me rassure quant à l'absence de réponses...

J'ai fait du sport ces trois derniers jours, et je suis à jour dans mon ménage et mes lessives. Je trouve ça très agréable -- un îlot d'ordre dans une illusion de chaos. Mais peut-être est-ce l'inverse, mon "ordre" personnel est le chaos de l'arbitraire dans le grand ordonnancement de l'univers.

Ce soir, on a sonné à ma porte alors qu'il était déjà tard. Comme j'étais occupé je n'ai pas ouvert, mais voilà qu'on jette de petits cailloux contre ma fenêtre, avec de plus en plus d'insistance.
Je me faufile alors dans le noir des couloirs pour deviner deux silhouettes derrière la porte de la rue. Et j'entends deux voix de mecs, des voix inconnues.
Ils ont insité pendant un bon quart d'heure, limite excités.

Ca m'a mis mal à l'aise, si bien qu'une heure plus tard je tressaille encore au moindre bruit.

Vu la douceur de la nuit, les fenêtres ouvertes me permettront de tout entendre jusqu'au matin.

Aucun commentaire: