lundi 14 janvier 2008

e matin, je suis allé à Cora en passant par les champs. Le ciel était gris mais la lumière était particulière.

J'ai échangé la veste du costume que j'ai eu en solde, mais que j'avais pris trop grand. Ha... ha... La vendeuse m'a accueilli avec un grand "bonjouuur ! Comment allez-vous ?" C'est plutôt sympathique. Je trouve que cette vendeuse travaille très bien, mais c'est elle que j'apprécie le moins dans la boutique, car je sens trop le côté commercial de sa sympathie. Mieux vaut ne as trop en faire. La responsable de la boutique de Mulhouse, par contre, est parfaite. Elle se contente de dire bonjour et d'un sourire qui montre qu'elle vous a reconnu, et reste dans un contexte parfaitement professionnel. Bref.
Je suis aussi passé chez Sephora où j'ai senti quelques parfums. Rien trouvé d'exceptionnel, si ce n'est Habit Rouge de Guerlain -- dont j'adore le luxe que re présente la touche de fleur d'oranger (ou du moins ce que j'identifie comme tel). Mais il est si particulier que je ne pourrais vraiment le porter qu'aux grandes occasions. Il y avait aussi Miracle de Lancôme. Sa légèreté m'emballe. Je suis impatient d'avoir l'avis de mon homme sur ces parfums.
Et puis j'ai fait de grandes courses au supermarché ; je suis assez content de moi. Le retour était fatiguant car c'était lourd, mais là aussi je me sentais bien à l'idée de porter mes paquets.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Habit rouge, c'est le parfum de mon papa, j'aime le lire et le dire car c'est élégant, et j'aime le sentir car c'est puissant et rassurant... Bon choix :)

Anonyme a dit…

Ravi de ton commentaire !
Oui, je crois que je vais me décider à l'acheter :)