mardi 22 mai 2007


Me revoilà après un long silence.

Dans vingt jours je vivrai avec mon homme. Au début on sera vraiment à l’étroit et je n’aurai que quelques unes de mes affaires avec moi, mais ça ne m’inquiète pas. Je suis impatient d’y être, pour pouvoir continuer d’avancer.
Quitter le magasin où je travaille et cette maison familiale où je vis, c’est une grande page qui se tourne et un projet presque aussi vieux que moi qui se concrétise.
Vivre en France, mon rêve. Un pays plus contrasté. Un défi pour les images de ciels gris sous lesquelles je me suis construit, mais tous les cieux me parlent.




















Ce qui m’inquiète, c’est de parvenir à tout emballer pour que ce soit propre et prêt à être emporté quand on aura vraiment un chez nous.
Comme quoi on ne change pas, sur certains points :-p



4 commentaires:

Anonyme a dit…

yo c'est bô tout ça....je souhaite la même chose....

aeroth a dit…

yo :) je suis heureux de le savoir, yo ... :)

Anonyme a dit…

Ben alors, on quitte le voisinnage... ? Tu as raison, c'est beau l'Alsace ;)

aeroth a dit…

:)
c'est pas pareil :)