mercredi 30 mai 2007

Sun Is shining / that 70s show

Il faisait froid hier matin. Je n'étais pas en avance, j'ai filé sous la douche. Et puis après m'être savonné des pieds à la tête, il y a eu une coupure d'eau. J'étais comme une furie, je vous jure.

Après une journée normale, mais sans manger pour des raisons logistiques, je me suis rué sur mon repas du soir, suite à quoi j'ai commaté devant la télé, me suis endormi tôt et me suis levé tôt.

Voyons comment ça va être aujourd'hui ... !!

Avec à peine dix ans de retard, j'adore That 70s Show. C'est léger et stupide, et puis il y a Ashton Kutcher ;-) Je sais pas pourquoi, les beaux becs sont toujours plus craquants quand ils jouent les débilos.



Vous comprenez pourquoi j'écris rien ces jours-ci ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bin moua je sais! tu penses que ya personne qui lit tes posts...bé non c'est pas vrai!!! y'en a des millions !!!!!!

aeroth a dit…

Sans compter que certains lecteurs individuels valent des millions à eux seuls !
:-x