dimanche 13 mai 2007

Poor Lonesome Cowboy

J'ai décidé de me tailler de chez moi, après un énième cambriolage. Marre de ne pas me sentir en sécurité, de mal dormir. Marre de beaucoup d'incohérences aussi.
J'ai donné ma démission au boulot, effective dans 17 ou 18 jours. Et en fait je ne sais pas encore où je vais aller. c'est tout à fait débile, ce genre d'impulsions, mais bon, c'est moi ça.

Alors de deux choses l'une, soit je trouve à me loger et c'est complètement la dèche financièrement, soit je squatte chez mon mec et ça fout la merde. Donc bon hein. On verra.

Si ça se trouve, demain je décroche un job génial dans un endroit génial et plus aucune de ces questions ne se poseront.

Bon et puis autour de moi, on croit que c'est bien pensé, bien préparé. Mais en fait non.
Ça va me faire drôle de tenir ma langue, pour une fois.

Aucun commentaire: