vendredi 1 juin 2007

American Doll Posse

Le nouvel album de Tori Amos.
Je n'ai pas encore pénétré son essence. Je l'écoute avec plaisir. Pour l'instant j'ai un seul flash suprême : Bouncing Off Clouds. "We could be bouncing off the top of this cloud". On dirait le dernier mauvais tube d'indochine, sauf que c'est plein de peps, de grâce, la mélodie basique est absolument aérienne.
Et j'entends ça avec espoir. Comme si ...

Je regarde mes objectifs, et je me dis que je pourrais y être.

En plus cette chanson défie mon vertige. Comme si un peu d'espoir, c'était me dépasser.

Je sais qu'il y a plein d'autres bons morceaux sur cet album, mais c'est comme si je ne les entendais pas. Je souris à l'écoute de Programmable Soda, sans vraiment savoir de quoi ça parle.

A suivre... ...

Aucun commentaire: