lundi 25 juin 2007

Kamikaze




Ce drapeau est à peine stylisé
par rapport à ce que le soleil fait parfois.






Le prix de cette photo, c'est que le voisin d'en face a débarqué 15 minutes plus tard, tel une furie, voulant savoir de quel droit je photographiais ses fenêtres depuis mon balcon.
(Les fenêtres en question sont en-dessous du cadre de cette photo ;-) )

Rien à voir, ci-dessous

2 commentaires:

prin-prin a dit…

superbe la photo qui a failli te coûter la vie ;-)
c'était où ? dans quelle région du monde, je veux dire ?

euh... j'avoue qd même que j'ai mis du temps à comprendre le rapport avec le drapeau... mais quand j'ai compris (vu !), je ne pouvais plus détacher mes yeux ! c'est vraiment bien rendu.

A part ça, je t'embrasse... évidemment (les blogs c'est bien pour ça, je ne te transmettrai pas tous les microbes qui m'assaillent et m'empêchent de bouger les yeux librement sans trop souffrir... :-) bah, ça passera !)

aeroth a dit…

c'est une photo d'Alsace !!
alors là, si ce n'est pas un beau pays ... !!
bon rétablissement ! ! ! !