lundi 18 juin 2007

Le monde merveilleux de la téléphonie

Rien de particulier, si ce n'est que j'ai enfin mon numéro de portable français.
Aujourd'hui je me suis cru malin d'acheter une super recharge, plein d'heures d'appel pour presque rien, valable sur le réseau de cet opérateur et sur les fixes en France. J'ai juste fait l'impasse sur le fait que je n'ai presque aucun numéro français dans mon répertoire, et encore moins de fixes en France.

La solution : me faire plein d'amis d'ici deux semaines !!!!

Yo par contre, c'est super de savoir que je peux appeler mes amis, ma famille, et surtout recevoir des appels. C'est top !

Pour l'emploi, rien n'a encore bougé. Une seule annonce intéressante cette semaine ; et moi je suis super impatient, au moins de pouvoir postuler à plein d'endroits. Parce que j'ai un super CV !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
je te laisse l'adresse d'un forum sympa qui vient d'être créé, on y parle un peu de tout
L'adresse c'est http://secrets-young.exprimetoi.net

voila biz

aeroth a dit…

merci !!