mardi 26 juin 2007

Secret Story - Erwan et Julien



La confrontation a eu lieu.
Moi toujours accroc, ça s'est passé entre mes deux candidats préférés.
Quand j'ai appris en direct que l'un des candidats voulait changer de sexe, j'ai lâché "c'est Erwan qui veut devenir une fille" et pour moi c'était une vanne, j'y croyais pas du tout. Je misais sur Marilyne, je croyais qu'elle voulait devenir une femme et que c'était pas encore fait...

Erwan, je le trouve trop super. Si j'avais été candidat, j'aurais rien capté parce que j'aurais été perturbé par le fait que je le trouve mignon, comme mec. C'était chouette d'entendre à la télé que la révélation de son secret l'avait libéré. J'imagine que son meilleur ami aussi est soulagé que cela se soit bien passé.

Et Julien, ben il a bien géré ça. Malgré une formulation blessante pour Erwan, en fait -- je ne sais pas si je m'en serais mieux sorti... Il a eu le courage de jouer le jeu selon les règles, sans s'abriter derrière celles-ci. Je crois qu'il a été présent pour Erwan dans l'épreuve, peut-être avec plus de sincérité que les autres, dans la mesure où il se sentait impliqué, voire responsable.

Aucun commentaire: