dimanche 9 septembre 2007

Ressources Humaines

uelques jours -- quelques heures -- passées dans ma famille ont fait ressortir la tendance que j'ai à subir les événements. Pourtant, j'ai pris sur moi et n'ai pas totalement cédé à ce penchant. C'est plutôt bien.Cette expérience devrait être une ressource pour ma vie ici. Je me sens donc plus confiant. Pourtant depuis que je suis rentré, une fatigue colossale s'est abattue sur moi. Le premier soir, ç'en était douloureux, comme si mon cerveau envoyait à mon corps le signal kill all processes. Le lendemain, c'était la tête lourde, une douloureuse léthargie et un appétit inexplicable. Le soir, alors que mon estomac me disait de manger une petite salade, je me suis enfilé un gros plat de couscous merguez et plus tard des madeleines.
C'est toujours le même défi, et aujourd'hui, ne pas me dire que c'est déjà trop tard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'inquiète à tant attendre le message suivant !
ma qui t'aime

aeroth a dit…

Yo Ma !!
tout va bien ? Ici tout roule !!
bises :)