lundi 10 décembre 2007

Vent de panique

Bon, ce n'est objectivement pas catastrophique, mais je m'apprête à passer 10jours loin de la France et de mon homme.
L'objectif : réaliser le déménagement de la maison en Belgique et ranger le grenier, plein à craquer, de ma mère. Je serai seul pour ce travail, ce qui me pose des questions, comme : parviendrai-je à déplacer des meubles gros et lourds ? Le grenier en regorge. La maison aussi. Je pense par exemple à la malle géante en aggloméré qui me servait de canapé, ou aux pendries sous les combles. Et si je n'y arrive pas, à quoi bon passer 10 jours là-bas?
depuis que j'ai quitté la mais pour étudier, je deviens dingue si je passe plus de 24h xchez l'un ou l'autre de mes parents. Là ça. Risque d'être un concentré de tout je qui ne me convenait pas et qui a motivé la rapidité de mon départ.
J'ai vécu ces années comme une expérience déstructurante, le moment est venu d'y confronter le chemin parcouru depuis.

Aucun commentaire: