mercredi 4 juillet 2007

beaux mecs



Voici une première série de mecs. C'est un peu mon top 10 dans le désordre (encore que, le monde regorge de tant de beaux gars que ce classement ne reflète qu'un état d'esprit fugace).

Je ne connais pas le nom de tous ces hommes. Vous reconnaissez néanmoins, en tête de "classement" le très médiatique David Beckham. Quel canon, franchement, même si parfois je me demande si l'hyper-médiatisation qui le caractérise ne booste pas considérablement son sex appeal.



Ensuite, Vinicius Naval, mannequin brésilien. C'est son air ténébreux qui m'accroche le plus :-p Jamie Dornan, l'effigie de Dior (superbe choix, d'ailleurs). Le nom du troisième m'échappe -- comment ai-je fait pour manquer le nom d'un si beau gars ? c'est un mystère (et si Miss Terre était un homme, ce serait sans doute lui).



Encore un homme dont le nom m'échappe. Si vous le connaissez, dites-le moi, hein ?! Jude Law... AAaaaaaah, Jude Law. En plus d'être beau, il est spirituel. Ce qui le rend encore plus séduisant. Gabriel Aubry, mannequin canadien. C'est la croix et la bannière pour trouver des photos de lui sur le net. Etonnant pour un gars aussi connu. Là aussi, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à les partager : )



Le beau gars de droite, waw. Nom inconnu. Rhoo, et ça m'agace ! Je vous jure... Et puis Milo Ventimiglia, super mignon dans Heroes. Il incarne super bien son personnage, en plus.



Pour finir, Blake Harper !! Number one à égalité avec Beckham dans mon classement. Canadien, comme Aubry, il était infirmier avant de devenir star du X gay en Californie. Ce que j'aime chez lui, outre sa belle gueule et son corps de rêve, c'est sa fraîcheur, son sens de l'humour, le bon esprit dont il fait preuve en interview, et ce petit quelque chose qui passe parfois dans ces yeux. Un harder qui n'a pas perdu son âme, c'est un joyaux dans une DVDthèque.

Aucun commentaire: