jeudi 5 juillet 2007

Black and White



Un nouveau jour. Il fait super mauvais donc pas la peine d'envisager sortir. C'est donc l'occasion de vous présenter un nouveau post, sur le thème du sport et du noir et blanc... !
Le premier mec, le reconnaissez-vous ? Matt Loewen et sa beauté froide.

Ci-dessous, encore Gabriel Aubry. Le rapport avec le sport ? Mais ses tablette de chocolat, tout simplement !



Un blond au visage sophistiqué, joli en sous-vêtement (comme d'hab, si vous connaissez son nom, hein...) et Vinicius Naval, encore plus ténébreux qu'hier.





(Je n'avais jamais été troublé par la bannière étoilée jusqu'à ce jour) . . .



Juan Verón et Beckham. J'ai pratiquement jamais suivi un match, mais vive le foot !!
Et puis un baiser de Blake Harper. Ah Blake...



J'envisage de faire de temps en temps des posts photo thématiques. Bientôt, donc, une spéciale Beckham, une spéciale Blake Harper, une spéciale Matt Loewen...

* * *

Enfin une perspective de boulot qui me botte. J'ai postulé à quelques places ces derniers temps, mais hier j'ai commencé à remplir un dossier pour un job dans mon domaine !! Alors bon, y'aura encore du boulot pour décrocher le poste (un concours super dure, bien sûr) mais au moins je suis vraiment motivé.
A suivre.

* * *

La Télé me fait du mal. Je suis capable de m'énerver en regardant Secret Story. comme d'hab, je me projette. Et plus j'apprécie un candidat, plus je me fâche quand il me déçoit. Pathétique.
Vivement que je bosse, histoire de ne plus avoir le temps de mater ces shows pour consommateurs.

Aucun commentaire: