lundi 27 août 2007

EN TRAVAUX

ujourd'hui ce blog est en travaux.

En effet, je bavais depuis longtemps devant de nombreux blogs aux présentations à tomber par terre.
Et là, le nouveau blog du LUNATIC CORSICAN, qu'il m'a montré pendant sa création, m'a rendu vert, de telle sorte que je ne supporte plus mon blog !!!
et donc, en avant pour le massacre.
Si vous me lisez en direct, vous verrez mes tentatives, fructueuses ou non, d'arriver à mes fins.

Ce post commence par "aujourd'hui".
Anciennement, "hui" signifiait "aujourd'hui".
Depuis assez peu d'années, on entend de plus en plus la locution "au jour d'aujourd'hui".

Après on s'étonne que la traduction de l'anglais au français entraine au moins un tiers de dilution (c'est-à-dire que le texte français est en moyenne un tiers plus long que l'original anglais).

Donc :
Au jour d'au jour d'aujourd'hui, ce carnet weblog est en train d'être en travaux.
En effet, ça faisait un bon moment que depuis longtemps je bavais de jalousie ou si vous préférez d'envie devant de nombreux autres journaux en ligne ou carnets web si vous préférez, aux présentations si sensationnelles qu'on en tomberait bien de sa chaise, ou de son fauteuil, voire de son tabouret.
Et là, soudain, un beau jour qui était une nuit et c'était hier, le nouveau web carnet log blog de Tof le Tof le Lunatic Corsican (corsicain à lunettes?) , qu'il m'a proposé de voir et donc m'a montré alors même qu'il était en train de s'appliquer à être en train d'en assurer la création, véritable mise en oeuvre, m'a rendu vert, c'est à dire très envieux, avec énergie, tant et si bien d'une telle manière que je ne peux plus voir mon carnet web journal en ligne blog en peinture, ni le supporter ni l'encadrer.
Aussi, dus donc alors, nous voici partis de l'avant vers la direction d'un massacre laborieux et qui plus est certain.
Si vous me lisez en direct live alors même que je suis au travail en train d'oeuvrer pour la création de cette page, vous verrez mes tentatives qui peut être vont réussir ou peut-être pas, hein, de réussir à parvenir à arriver à mes fins.

Aucun commentaire: