mardi 23 octobre 2007

vec lui dans une ville que je ne reconnais pas.
Des bâtiments blancs, de vieilles voitures. Un bâtiment au coin d'une rue avec un escalier le long de la façade.
C'est une location temporaire, pour un week end. Je reconnais l'appartement pour y être déjà entré avec Cathie -- dans un autre rêve?. Et je sais que nous sommes en Hollande, à Rosendael (je ne crois pas que Rosendael ressemble de près ou de loin à mon rêve).
Nous entrons dans l'appartement et je ne révèle pas que je le connais.
Je porte plein d'espoirs sous le manteau.

As soon as we were obviously, materially involved with each other, the feelings faded.
I used to dislike common bed for a couple. Even common flat. As though common meant acquired for good.
Security is an illusion.
Maybe many more things are.

Aucun commentaire: