mercredi 24 octobre 2007

Le questionnaire

Sur requête de Totof le graphiste, je me prête au jeu !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
There was a part of me that was missing. The older [...]
Et bon, je triche parce que la page 18 est une page blanche ! Là, c'est un extrait de la page 19.

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
11h00 ?

Après vérification ?
11h11. C'est un signe (que parfois quatre chiffres qui se répètent ont un sens aussi commun que d'autres chiffres) (ou que j'ai des bribes de tocs?)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Calligraphie italique

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Ma respiration et, par moments, les battements de mon coeur.

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Je suis allé à Cora à pied parce que je voulais m'acheter quelque chose ; je suis revenu avec des courses d'alimentation, faute d'inspiration.

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non, justement pas cette nuit. Ce n'est pas plus mal car comme ça, je ne vais pas passer la moitié de la journée à y penser.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier soir, en racontant des trucs débiles à Christophe de manière compulsive, limite hystéro. L'esprit jouette.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
des dessins pourris que j'ai faits et que j'ai mis sous verre, deux ou trois mecs tirés de magazines, une tête de goldorak en plastique.
Ou peut-être pas. Je ne sais plus.
Mais, où suis-je ?!

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Euh.... Un vrai piano ! (et un prof de piano engagé à ie)
Ou alors une voiture (et un permis de conduire)
Ou quelques appartements au hasard à travers l'Europe -- quitte à en changer s'ils ne me plaisent pas.

Oups j'ai dû mal lire la question. La Première chose ?? alors là,je ne ne sais pas.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
.45.
C'était pas intéressant comme film. Ca aurait pu, mais non. Une histoire de voyou qui bat sa femme.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Euh, ... Moi dans la glace ?

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Pourquoi pas des questions plus décalées?

Aimez-vous danser ?
J'aimerais bien aimer ça. J'aimais bien avant, je crois.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Nouveau look pour une nouvelle vie, sur M6.
Ca ne m'a ébloui que la première fois que j'ai vu ce programme. Là, c'était distrayant.

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Aspartame.

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Rambo.

Que portez-vous ?
…un jean’s, un pull noir…. (copié collé, mais c'est vrai)

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
euh... ! Je connais pas de bloggers, à part la PAPP


Aucun commentaire: