jeudi 25 octobre 2007

Horoscopes / La Pitié

alances : Vénus sera bientôt dans votre ciel, vous vous rendrez compte de son influence par l'explosion de votre sensualité. Votre amour de la vie et des plaisirs est à la une, quelque chose vous empêche de vous imposer des limites ou de vous priver. En raison de l'influence de mars, il sera beaucoup quesiton d'argent.


Si vous voyiez la soif furieuse avec laquelle je me suis rué sur le magazine pour y lire mon horoscope... C'est hallucinant.
J'ai failli acheter un livre sur le Yi-King, alors que je ne crois pas aux réponses que je donne quand quelqu'un d'autre me demande un tirage (eh oui! maintenant vous le savez).

Depuis le jour fatidique, plus l'ombre d'une dispute. Il est d'une patience d'ange, plus du tout exigeant. C'est d'un ennui . . .

Une excellente amie m'a envoyé une annonce pour un poste d'assistant à la Fédération Européennes des Libraires. Un poste pour un anglophone. Et bien que j'aie de sérieux doutes sur mon niveau d'anglais et que je n'aie pas d'expérience en matière de travail de bureau, j'ai postulé avec enthousiasme.
Sans suite, cela m'aura occupé et réjoui deux jours durant; avec suite, ce sera une issue de secours vers des jours meilleurs.

Poukiland est derrière un voile de brume. J'ai quitté certaines demeures ; d'autres fois je suis demeuré.

Aucun commentaire: