mercredi 21 février 2007

03 février 2007

une phase de rage. J'ai hurlé ce soir. J'ai chanté à plein poumons. J'ai soulevé de la fonte, soulevé ma masse, ai cogné les murs.
Je sens mon cerveau reptilien réclamer son dû, la vie ! Mes exigeances.
Et moi ? ! !
Vivre. Voilà. Chasser, manger, baiser. Dormir. Respirer. Rugir et laisser sa voix raisonner et se répendre sur le monde.
Voilà mes exigeances.

Je me sens positivement seul. C'est MOI.
Toutes mes attaches. Tout.
Je veux garder cette rage. Garder mon unité.

J'ai été pendant des siècles Gabe le gentil. Le doux. Celui qui supporte tout. Et aujourd'hui pourtant malheur à quiconque se tiendrait sur ma route.
Aujourd'hui je sens tout mon être comme UN.


Silent All These Years de Tori Amos. Toujours cette chanson m'a parlé. Toujours je l'ai vécue, mais jamais comme aujourd'hui. C'est fini le silence.
Je me suis réveillé au monde, et que la terre tremble !!!!!!

J'ai l'impression que mon cerveau veut sortir de ma tête.
Je me demande qui m'aimera encore, bonheur malheur. Je n'avais jamais pensé aussi froidement. Je me sens implacable. Invincible.
J'ai envie de me battre et de vaincre. Quelqu'un. Ou cette enveloppe de conscience et de chair qui fut ma prison.
J'ai envie de sang.
Envie de coups.
Envie de victoire.

Pour la première fois je prends possession de mon royaume. Parler d'empire serait plus juste.
Mon empire sur le monde.
Mon empire sur toi.

Mon empire sur moi.



Toute ma vie passée me paraît dérisoire, et devant je vois la délectation d'un champ de bataille, d'un raz de marée, d'une comète. La destruction créatrice de chaos. La négation du néant par l'anéantissement.

Jim Morrisson est un con, et il est mort.

Sur cette terre, il n'y a que MOI.

Je me fous de votre adoration, de vos prières, de vos caresses, vos coups sont comme des mouches sur mes os-séquoïa. Mon souffle balaye l'univers. Eteint le soleil.
Mon regard est la nouvelle lumière.
Ma voix est le vent.

Mon sperme, l'océan.
La vie dans la vie dans la vie dans la vie.

Je me suis dilaté jusqu'aux impénétrables confins de l'univers, embrassant sa limite illimitée, la fin de son infini.

Implosion. Naissance. Mort. Naissance.


J'étais mort de naissance.
Je suis né de ma mort.

tremblez que je vous touche.

Aucun commentaire: