mercredi 21 février 2007

10 novembre 2006

2.00

Encore une nuit. Deux heures du matin. Je suis défait.
Mon homme se connecte pour me parler dix minuites, puis se déconnecte pour de bon. Veut plus me parler, ni que je lui parle. C'est nul.
Je me sens seul ce soir. Je me rends compte que mes sentiments ne sont pas fondés, que je me fais des montagnes de petits détails.
Tout à l'heure la parano. Imaginer qu'il me trompait, qu'il ne m'aimait plus. C'est nul. Même si c'était vrai ce serait nul pour moi de vivre avec ça.
et puis la parano. Il m'a dit quelque chose d'anodin, en parlant de quelqu'un d'autre, et pour moi ça a été horrible. Je me suis demandé si c'était une méchante allusion quant à ce qu'il me faisait. Me dire que je suis déprimé même si c'est pas vrai, jusqu'à ce que ça me déprime.
Toute la semaine a été moche entre nous.
Je suis paumé.
J'ai pas envie de me connecter demain.
Tout me fait chier. Le boulot. La soirée de demain, soi-disant pour mon anniversaire, chez des potes. Ma famille de cons. Moi.

J'avais envie d'écrire un texte que je trouverais beau plus tard. Mais non. C'est trivial et moche. Zut alors.

Aucun commentaire: